Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
29 novembre 2011

je n aurai pas dit mieux

" Une simple felûre s'est dessinée entre nous,une felûre qui serait devenue infranchissable si l'on n'y avait pas pris garde. Il ne suffit pas de se blottir l'un contre l'autre pour se rapprocher. Il faut au coeur même de la souffrance trouver la force de sécher les larmes de l'autre. De se tourner vers lui pour comprendre sa manière de vivre la douleur." Extrait de deux petits pas sur le sable mouillé Je ne peux qu'applaudir cette façon de le dire...
Publicité
Commentaires
L
Merveilleuse cette citation ! Elle est applicable à chacun de nous ... à toutes nos relations ... mais le plus difficile est de la mettre en pratique ! Vivons la réalité de vie qu'elle propose ! <br /> + Lucien
S
ça me fait penser : <br /> ça y est , on réintègre une équipe vivre et aimer.<br /> Suis trop contente.<br /> bises<br /> Sabine
M
ton petit passage est tres tres beau je pense que je vais bientot le lire nous avons notre tournante de bouquin et il est dedans.... bisssssssssssssss on est la le week de 9/10/11
deux impératrices
Publicité
Publicité