Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
21 mars 2011

un bouquet pour le printemps

 

je cherchais qu'elles étaient les fleurs qui enfin marqueraient

la fin de l'hiver...

cela aurait pu être toutes les jonquilles

cueillies dans le bois de juliette,

mais non,

cela aurait pu être le crocus,

le chat de la maisonnée ainsi appelé

 

Ce sera un bouquet maias un très gros bouquets d'ennuis

mais vraiment pour être polie

un joli bouquet pour le printemps composés:

  • d'un PV (non mr Chaboté pas pour excès de vitesse)
  • d'un passage à demi salaire non programmé
  • d'un arrêt des aides de la CAF
  • d'un dossier Canarep à renvoyer( j'en suis à deux envois)
  • d'une facture de quelques milles d'euros chez le garagiste
  • d'une autre panne de voiture
  • donc d'un remorquage

et la plus belle emmerde à non javais dit que je serai polie

et donc je reprends le derner élément du bouquet de printemps

notre voiture nous a lâché définitivement aujourd'hui...

Vive le printemps...

 

Publicité
Commentaires
A
Les gendarmes, l'administration, le garagiste : ça vous fait un bouquet plus que"garni" !!!<br /> Et puis voilà qu'il flotte aujourd'hui...c'est quoi ce printemps ?!<br /> Courage en attendant les prochaines éclaircies.<br /> Bises
F
Dans ces cas là, je t'envoie un bouquet de primevères, ce sont les fleurs qui pour moi, annoncent le printemps.<br /> Côté bouquet de printemps, nous aussi on collectionne... Mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça. <br /> Courage à toi, et VIVEMENT L'ETE !!!!!!!
S
Comme on dit "Y en a qui les collectionnent"!!! Là quand même c'est trop fort!<br /> Heureusement que le soleil est là, peut-être apporte -t-il un peu de réconfort dans votre maisonnette...<br /> Bise
L
allez trève de plaisanterie...je suis de tout coeur avec toi.... gros courage ma petite cousine...bisous bisous
L
bienvenue au club des collectionneuses d'embrouille....ma mienne de voiture, elle est partie à la casse il y a un mois, 2ème accident en 1 an et jamais de ma faute...ma mienne de tondeuse, elle ne veut pas démarrer alors que ma pelouse, c'est plus de la pelouse mais une jachère et je pense que je vais avoir des mots avec l'opac...mon mien de lavabo il est bouché et je n'arrive pas à retirer le gros bouchon....mon mien de récupérateur d'eau dehors est tellement lourd et mal monté qu'il est en train d'arracher la gouttière tellement il penche....oups et j'en passe et des meilleurs !!!pas drôle d'être toute seule parfois....est-ce que ça te remonte le moral ce que je te raconte ma cousine ? non...tu m'étonnes là !!!
deux impératrices
Publicité
Publicité