Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
26 avril 2011

images

Le paysage défile à grande vitesse le donjon de cette petite bourgade qui borde la Loire m'est quand même apparu. Repère connu au milieux de ce trajet. Je sais que le ciel bleu m'attend sur le quai parisien... Il y a les images présentes, à venir puis il y a celle qu je reçois via mon téléphone..cadeau de mes impératrices pour me dire bonjour. Les images de ces trois derniers jours remplissent mon coeur..images pleines de chocolat dans le jardin, de célébrations , de cette joie qui nous envahit après ces 40 jours, de mes impératrices exploitant leur grand parents..de ce tout petit garçon qui fut bien fêté.. Un bon week end serein qui me donné l envie d avaler ses medocs pour en vivre encore d autres.....aussi forts et intenses
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton contact pour la capeline une personne m'envoie le patron. sinon pour la veste il n'y a pas de patron c'est juste le patron Galway que je transforme. au lieu de faire le plis je l'ouvre et fait une boutonniere<br /> voilà<br /> encore merci<br /> sophie
S
et nous des souvenirs de ces 3 derniers jours, on en a aussi plein la tête... Un nous a quand même marqué... Ce Mr Chaboté bien mal en point ce lundi matin de Pâques à l'heure du p'tit blanc. Que c'est -il donc passé?? les bulles du CHAMP' ou les excès de chocolat...???<br /> <br /> Gros bisou et beaucoup de courage pour avaler tous tes médocs..
deux impératrices
Publicité
Publicité