Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
3 mai 2011

joyeusement....

Je l'ai vu passer le seuil de ma porte

encore toute endormie

les yeux gonflés du sommeil de la nuit

mais le sourire aux lèvres....

 

Je l'ai entendu me dire

tu ne peux plus

m'appeler "mon bébé d'amour"

je suis grande maintenant

 

elle a pris son petit déjeuner

et vite allée s'habiller:

"je peux me mettre une robe jolie maman

pour aujourd'hui...."

 

La matinée ne s'est pas passé aussi

idéalement qu'elle l'aurait souhaité

ma grande mademoiselle chabotée

avait décidé de se manifester...

ce n'est pas simple

d'être la grande soeur de la reine du jour...

 

l'après midi a vu arrivé

sa cousine la préférée

le musée vite visité

les bougies soufflées

les papiers cadeaux déchiquetés

 

les larmes aux yeux

en ouvrant le paquet

elle était heureuse de sa princesse

celle avec la grenouille

mais la princesse la vraie

la plus jolie, celle qui fait chavirer mon coeur depuis six ans

c'est toi ma petite demoiselle chabotée

 

joyeux anniversaire mon bébé d'amour

 

 

 

"

Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire miss !...et les photos ? pas de photos de cette journée ? zut alors ! bisous, pleins de bisous.
S
un très gros bisou à Demoiselle Chabotée....JOYEUX ANNIVERSAIRE!!<br /> Les p'tits Le Mâle
deux impératrices
Publicité
Publicité