Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux impératrices
21 septembre 2011

le réveil a sonné ce matin à la meme heure que

le réveil a sonné ce matin

à la meme heure

que tous les autres jours...

pourtant nous sommes mercredi

 

les filles ont sauté dans leurs vetements

avalé leur petit déjeuner en 5 minutes

et sont allées s'installer dans la voiture

pourtant nous sommes mercredi

 

Nous sommes arrivés devant le conservatoire

où d'autres petits enfants étaient impatients

le cours a commencé à 9 heures

 

le marché nous tendait les bras

avec leurs marchands qui attendaient leurs premiers clients,

leur étals tout juste installés,

ce fut nous

nous sommes rentrés une heure et demie pllus tard

nous avons déjeuné

et nous sommes repartis

ventre à terre

 pour ne pas etre en retard...

Nous nous sommes un peu reposé

puis je suis repartie

c'était l'heure de mon activité

de retour à la maison...

l'impression d'avoir fait un marathon

m' a envahie...pourtant

on était mercredi

Publicité
Commentaires
S
Journée marathon: centre aéré / soutien scolaire / Léa à l'art plastique/ la voiture au contrôle technique pour une vérif puis chez le garagiste puis trois quarts d'heure de marche avec Adam et Noé pour aller à la maison et finalement j'avais pas les clefs: restées chez le garagiste, retour en voiture grâce à notre voisine, reprise voiture puis léa puis retour voiture , puis ménage à fond de train, arrivée de la baby sitter puis départ pour St Nazaire ( réunion couple parcours alpha ) , retour 23 h15 , dodo et aujourd'hui je 'n'arrivais pas à gérer mes cours.... je ne sais pas pourquoi ! bises , à bientôt <br /> Sabine<br /> qui va au conservatoire ?
M
9 heure un peu tot tout de meme pour une activité......remarqua si il fait beau c'est pas mal...belle journée.
deux impératrices
Publicité
Publicité